Une porte de garage est classée selon une des trois catégories suivantes : sectionnelle, basculante et enroulable. Toutes disponibles en différentes largeurs et matériaux : acier, aluminium, bois. Elles offrent un niveau optimal de confort d’utilisation et de sécurité.
La porte sectionnelle s’adapte à toutes les configurations de baie en applique intérieure. Le tablier articulé en aluminium double parois injectées assure une étanchéité parfaite. La porte sectionnelle s’ornemente de portillon, hublot, cassette ou rainuré.
Composée d’un panneau unique qui bascule vers le haut et qui vient se loger parallèlement au plafond d’une paroi solide, la porte basculante est facile à manipuler. Elle peut également être équipée de portillons ou de hublots.
La porte de garage enroulable est constituée de lames horizontales en aluminium double parois injectées de mousse polyuréthane. La porte enroulable est guidée verticalement par des coulisses s’enroulant dans un coffre intérieur ou extérieur. Elle est disponible en de nombreux coloris.
Porte de garage à usage collectif intensif, aux normes européennes.